AJRE

L’Association des Jeunes Ressortissants d’Epamboa a été créée en 1998 à Libreville par six jeunes dont l’ambition était de promouvoir le développement de leur contrée. Ils étaient tous conscient que le développement de leur village passerait par une cohésion et une entente de toutes les composantes.

Après plusieurs essaies infructueux dont l’ARE (Association des Ressortissants d’Epamboa) en a fait partie, l’AJRE va trouver l’assentiment de tous les fils d’Epamboa et des villages voisins. Cette Association se devait d’être la vitrine associative de la contrée puisqu’en 2000 elle va obtenir son quitus (récépissé provisoire) pour l’exercice de ses activités annuelles.

Après l’euphorie de l’obtention de son récépissé définitif un an après, les temps de flottement dans la réalisations de ses activités vont raviver le doute dans les esprits des membres.

Aujourd’hui qu’en est-il de l’AJRE?

L’AJRE connaît quelques problèmes de gestion qui affectent fortement le dynamisme de la structure. Malgré ce malaise, l’équipe dirigeante ne ménage aucun effort pour se sortir de cette situation. De ce fait, elle cherche par tous les moyens de se donner un second souffle. Poussive et mal inspirée, elle tente néanmoins de remobiliser ses troupes.

Ce qui paraît simple pour le commun des mortels ne l’est sans doute pas pour l’équipe dirigeante. Cette dernière, dans le souci de mieux vendre l’image de marque de l’Association, a élu Mme Angelle MASSANDE comme Présidente de l’Association doublé du titre de Marraine de la soirée culturelle que l’Ajre organisera ces vacances.

Du nouveau sur le site AJRE une page d’offre de Produit en ligne est ouverte. Faites en un tour et vous verrez. Bonne chance et que les affaires soient à la hauteur de vos espérences.

Extrait photo de quelques membres de l’Ajre

Image de prévisualisation YouTube

Articles: 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante

0 commentaire à “AJRE”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Info !!!

L'AJRE a un nouveau président!!! Que devons nous attendre de ce changement à la tête de la présidence de l'AJRE? Quel vision doit imprimer cette nouvelle présidence? Pour le savoir, lisez nous tous les jours sur AJRE (EPAMBOA) et toutes vos news vous seront livrées.

Levis

Levis

Adresse de l’AJRE

Pour nous joindre, laissez nous un message à la page contacts
  • Album : Galerie photos
    <b>christelle2.jpg</b> <br />

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

XOPOX |
Les P'tits Loups |
Association Handicap du Tal... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog de la résidence Edenva...
| GEA'S PARADYSE - IUT de St ...
| cerisiers